Captain-tylor.com ! Tout sur Musekinin Kanchô Tylor
Accueil - Lexique - Livre d'or - Webmaster - Contact
LE SOYOKAZE


   Le Soyokaze ("brise" en japonais) est le vaisseau spatial sur lequel Tylor est promu capitaine. Il est réputé au départ comme le vaisseau-poubelle de l'armée non pas à cause de l'incompétence des membres de son équipage mais plutôt à cause de leur manque de sociabilité et de discipline. Grâce aux exploits de Tylor, le vaisseau sera reconnu et surnommé "Le Soyokaze invaincu" pour n'avoir subi aucune défaite. Tous les membres de son équipage connaîtront ainsi la célébrité lors de l'arrêt momentané de la guerre (cf les OAV).
   Le Soyokaze est plus qu'un simple vaisseau de guerre, il est aussi le foyer de tout l'équipage sujet à des bagarres au début de la série puis à des fêtes collectives grâce à l'esprit de soutien que Tylor y a instauré. Aucun réel conflit n'y existe et tous les membres sont au service de leur Capitaine, ils n'hésitent pas non plus à risquer leur vie pour l'aider lorsqu'il est en danger.

   C'est le vaisseau de guerre sur lequel chaque soldat aimerait être affecté pour sa bonne ambiance et l'esprit fraternel qui y est imprégné.








© Hitoshi Yoshioka / KADOKAWA SHOTEN - TYLOR PROJECT
captain-tylor.com
compteur du site